samedi 3 avril 2021

BERTRAND MANDICO CHEZ ARNAUD LAPORTE



Magnifique Bertrand Mandico chez Arnaud Laporte. Dans la pastille du matin, A quoi pensez-vous, comme dans Affaires culturelles, l'émission du soir. 

L'émission du soir, avec son entêtante mélodie si cinématographique  : 

https://www.franceculture.fr/emissions/affaires-culturelles/bertrand-mandico-est-linvite-daffaires-culturelles

A la question du matin, A quoi pensez-vous, la réponse de Bertrand : 

https://www.franceculture.fr/emissions/a-quoi-pensez-vous/a-quoi-pensez-vous-bertrand-mandico

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous. J'ai vu dans un article consacré au tournage de Conan la déviante (possiblement sur F Culture)une photo du plateau où trônait me semblait-il sur une pique, une tête séparée de son corps. Ceci n'aurait rien d'étonnant ou de remarquable étant donné le sujet, n'était la qualité particulière de la pilosité d'icelle. Il s'agissait de cheveux longs et bouclés se confondant avec une barbe généreuse en tablier ondulant, le tout dans les teintes fauves (la photo était peu précise et le chef assez lointain.
    Sans spoiler bien évidemment (et si la chose était même possible étant donné Mandico, c'était bien vous (un avatar de vous devrai-je dire) ou un hasard?
    Vous êtes personnellement intimement lié pour moi à Mandico dans la mesure où c'est par votre truchement que je l'ai découvert, aussi ai-je peut être tendance à vous voir là où vous n'êtes pas, ce qui peut se concevoir comme un hommage.

    RépondreSupprimer
  2. Hasard ou coïncidence ? Vous le découvrirez par vous-même lorsque le film sortira :)

    RépondreSupprimer

PRINCE DES FÊTES BRÛLANTES ET DES AUBES FROIDES

« La musique de Prince parle d’un monde où le sexe et la spiritualité seraient unis, un monde où le sexe et la spiritualité ne feraient qu&#...