jeudi 5 novembre 2020

LE LIVRE SANS VISAGE CHEZ FREDERIC TADDEI

 


Le Livre Sans Visage est apparu dans l’émission de ce cher Frédéric Taddeï, Interdit d’Interdire, Mercredi 4 novembre. Après Arrêt sur Images Samedi dernier, c’est assez joyeux de se rendre, depuis chez soi, dans les plateaux des seules émissions que, d’ordinaire, on regarde. Le thème de l’émission est le reconfinement. Ca produit un étrange effet miroir : on est assis à la même place, mais on parle plus qu’on écoute. J’y ébauche quelques idées qui trouveront leur forme dans le (long) texte que je posterai ici Vendredi, c’est-à-dire demain. 




3 commentaires:

  1. Bravo, à mon sens tu as dit l'essentiel sur comment aborder ce moment de vie et concernant ta démarche de quitter les réseaux (et en prime on a eu droit au rire de Pacôme, que demande le peuple !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melodine. J'en dit plus dans le texte d'aujourd'hui (mais pas en un sens seulement intime, cette fois) : L'entrée ouverte au palais fermé des Sans Roi.

      Supprimer
    2. Je m'en vais le lire de ce pas alors, merci.

      Supprimer

INTERPRÉTATION D'UNE PROPHÉTIE CONTEMPORAINE

Revoir Watchmen     Regarder la série  Watchmen  de Damon Lindelof en 2019 était intéressant. Regarder la série  Watchmen  de Damon Lindelof...